Je n'ai pas résisté longtemps à essayer de me confectionné des éléments de végétation exubérante qui me servira également à modéliser les jungles exotiques à l'occasion.
C'est fait en plante d'aquarium made in RPC et ça vient toujours de
chez Nicolo. J'avais ça depuis 2 ans, fallait bien que je leur trouve un emplois et puis c'est pas facile de trouver des plantes plastiques qui vont bien pour le 15mm. Comme ça je ne suis plus jaloux des copains du 28mm qui ont les décors de chez
fantasy Gaeland :D
Stéphane
0 Yorumlar